SOBRE – JOUR 96

Jour 96
Mardi 6 septembre 2016

   Ma conseillère client à la banque a changé. Je n’ai pas été tenu au courant. Je trouve ça assez inadmissible. La moindre des choses, c’est de prévenir. On peut envoyer un mail pour signaler le remplacement. J’ai rendez-vous vendredi, ce sera l’occasion de mettre l’assurance logement à jour. J’ai vu Nocturama, je n’ai pas du tout été convaincu. J’en ai même laissé une critique sur Allociné, c’est vous dire ! Et celle-ci a déjà quatre avis négatifs… Eh ben. Au moins, mon avis ne laisse pas indifférent ! Je vous écris du bureau, aujourd’hui l’accès WiFi a décidé de fonctionner. J’ai évidemment fait un stop cargaison #9 très tôt ce matin, et ça commence à s’empiler, ça fait plaisir. J’ai hâte que tout ça se finisse. J’ai envie d’être tranquillement installé dans mon nouvel appartement, la tête libre.

Laisser un commentaire

