SOBRE – JOUR 72

Jour 72
Samedi 13 août 2016
Ambiance musicale : Metallica

   Après ma journée de travail, je me dirige vers la Porte de la Villette, j’y rejoins un pote que je n’avais pas vu depuis le mois de février. J’avais annulé à plusieurs reprises nos retrouvailles. Raisons diverses : ma récente opération (limitant mes mouvements), une veille de soirée arrosée (suivie d’un gigantesque mal de crâne/mal de vivre months ago), et un petit doute concernant l’essence même de cette amitié. Je vois l’ami en question aujourd’hui, et mes doutes se dissipent au fil de la journée. C’est quelqu’un de très sensible, très peu sûr de lui, très fragile. Il est très gentil, il a très bon fond, mais il réfléchit trop, il ressasse les mêmes choses et se torture l’esprit. La thérapie du jour : aller voir Bad Moms au cinéma (quelle belle tranche de rire, grasse, lourde et vulgaire – une jolie comédie bien barrée qui donne le smile). Nous mangeons ensuite au Subway (sandwich steak végétarien, so yum yum) et nous nous quittons. On aura passé tout l’après-midi ensemble. C’était top ! Sauf que Wolfie décide de me faire chier un petit coup, dans la salle de cinéma. Pendant les scènes de beuverie, il me répète comme il fait bon de se saouler, comme c’est le seul moyen d’avoir du fun (comme disent les Québecois), comme la chose est normale. Dès que tu as du chagrin, dès que tu veux faire un gros fuck à la société et ses normes à la con, TU BOIS. Fuck you, Wolfie. Va voir là-bas si j’y suis. I watched the movie, and got over YOU. I survived. Here’s to you :

Bad-Moms

Laisser un commentaire

