SOBRE – JOUR 69

Jour 69
Mercredi 10 août 2016
Ambiance musicale : Tarja

   C’est ce qu’on appelle une journée de repos ! Je ne suis même pas sorti de chez moi. J’ai flâné, j’ai maté des épisodes de Buffy, j’ai joué à Diablo, j’ai mis à jour ma bibliothèque musicale, je me suis inscrit à LocService (19€, c’est correct). Je suis en train de regarder les concerts à venir sur Internet et je me tâte… DELAIN et Tarja jouent en novembre, à quelques jours d’intervalle, et j’ai terriblement envie d’y aller. Et je crois que c’est ce que je vais faire ! Je vis pour la musique, j’aime tellement ça. C’est ma drogue, et elle est saine ! C’est rare à trouver, une drogue saine. En parlant de drogue : demain, c’est le jour 70. Et trente jours après, on fêtera le centième jour sobre. Un pilier que je n’ai encore jamais franchi. Hâte d’y être. Je suis déjà très très fier d’en être là où je suis aujourd’hui.

Cette entrée a été publiée dans sobre. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire